Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAR BARAKA
9 août 2013

ALLAH EST MON CREATEUR

Cet ouvrage apportera joie,bonheur auprès des familles et facilitera l'apprentissage du tout petit.

Prix DARBARAKA : 4.90

livre allah est mon createur

Il comporte:

  • Chanson
  • Mini-science
  • Activité manuelle
  • Jeux

 

livre allah est mon createur 2

 

Allah est mon Créateur est destiné au tout petit dès la maternelle.

Cet ouvrage comporte une histoire avec pour personnage Rayan et Miaou apprenant à dire Macha'Allah.Vous aurez un mini-dictionnaire sur les noms d'Allah ainsi que des mini-jeux comme un labyrinthe,écrire en arabe...etc.

Vous y trouverez du coloriage à faire pour votre enfant ainsi que du découpage.

Votre enfant pourra apprendre les belles paroles ( Bismillah, incha'Allah)

Pour conclure que l'enfant puisse apprendre tout au long de ce livre et saura etre attentif et à l'écoute de ses parents. Ainsi il progressera petit à petit.

 

Qu'Allah facilite l'apprentissage de votre enfant!

Publicité
Commentaires
DAR BARAKA
Publicité
Archives
Pages
Publicité