Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAR BARAKA
11 juillet 2014

ROBES OU TENUE DE PRIERE

Robe de prière pour femme .

 

Prix DARBARAKA : 14 

 

 

robe DJELBABA et FALN 146

robe priere 003

robe DJELBABA et FALN 142

  

Robe ou tenue de prière,taille unique,ample et suffisamment large pour une aisance dans les mouvements (prosternation...) foulard intégré,elles sont très agréable à porter.Et très facile à enfiler.S'enfile en un geste et couvre parfaitement bien tout l corps.

Elastique au niveau des poignets.

100% viscose, tissu léger très agréable

Large choix dans les couleurs.

Publicité
Commentaires
L
As salamu aleykoum je souhaite vous commander une dixaine de robe in sha allah
K
Salam alaykoum, Je voudrai savoir où se trouve votre boutique Merçi
V
Est-il possible de commander ? Merci
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai commander une dizaine de robes de prière dans ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment puis-je?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
Bonjour Je suis intéressé
DAR BARAKA
Publicité
Archives
Pages
Publicité